Décret du 29 octobre

Chers amis de la paroisse Notre-Dame de Pentecôte,

Le Décret du 29 octobre 2020 interdit tout rassemblement durant ce re-confinement, mais un recours auprès du Conseil d’Etat et une pétition en ligne pourraient changer la donne.Tant que les Messes restent interdites, nous ouvrons, ce dimanche, l’église du Sacré-Coeur chaque dimanche de 16H à 19H  pour la prière personnelle et l’adoration.

Ceux qui ont suivi la Messe du dimanche en distanciel pourront demander à recevoir individuellement la communion eucharistique .

Nous vous invitons à vous préparer durant quelques minutes devant le Saint-Sacrement exposé en méditant l’Evangile du jour et en redisant intérieurement ces paroles :

« Voici l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde – Seigneur, je ne suis pas digne de Te recevoir, mais dis seulement une parole et je serai guéri »

Ensuite vous pouvez vous adresser à l’un des prêtres ou aux jeunes adultes servants en aube pour demander à recevoir la communion qui sera donnée au pied des marches menant au tabernacle, dans le respect des règles sanitaires et des distances.

Bine à vous dans le service de l’Evangile

Père Eric Mahieu