Messes des vacances

Concernant les messes tout comme celle de Noël : aucune inscription nécessaire.

Messes des vacances

Chers amis de la paroisse Notre-Dame de Pentecôte,

Comme certaines paroisses ont établi un système d’inscriptions préalables à Noël, sachez qu’il n’en est pas de même ici.
Nous vous invitons donc à arriver….  bien à l’avance le 24 ou le 25!
Habituellement c’est la Messe du 24 à 18H30 qui est la plus bondée, avec des gens debout… mais il y a 4 autres Messes!
Nous comptons sur votre esprit de responsabilité pour respecter les règles sanitaires et notamment la distanciation entre les familles.

Deux prêtres seront disponibles demain matin 24 décembre de 11H à 12H30 à l’église du Sacré-Coeur (chapelle de semaine et sacristie) pour les confessions ou entretiens personnels.
Le Sacré-Cœur sera ouvert demain de 10H30 à 12H30 pour la prière personnelle.

Les Messes de Noël auront lieu :
le 24 décembre à 16H30 et 21H à St Michel (église chauffée)
le 24 décembre à 18H30 au Sacré-Coeur
le 25 décembre à 10H30 et 18H (église chauffée)

Les Messes dominicales durant le couvre-feu de 20H ont lieu:
le samedi à 18H au Sacré-Coeur
le dimanche à 10H30 à St Michel et à 18H au Sacré-Coeur.
Dès que le couvre-feu de 20H sera levé (7 janvier?), nous reprendrons l’horaire de 19H le dimanche.

La Messe d’action de grâce du 31 décembre aura lieu à 11H au Sacré-Coeur (chapelle ou église selon le nombre)
La Messe du Jour de l’An (Sainte Marie, Mère de Dieu) aura lieu à 10H30 à St Michel : Messe solennelle avec orgue.